Aujourd'hui, nous devions partir vers Arménia, mais au moment de payer la facture... SURPRISE.... la carte bancaire n'est pas acceptée, il faut du cash.... et nous n'avons pas assez d'argent....
1ère tentative pour trouver une solution, se rendre au distributeur le plus près sur la moto du gérant de l'hôtel...... Après quelques frayeurs, me voici arrivée devant le distributeur automatique..... et, là.... pas de chance c'est la BANCO COLOMBIA, banque Colombienne qui n'accepte pas notre carte VISA. ...... En plus, la police intervient car je n'ai pas de casque pour être sur la moto. Le gérant me laisse donc reprendre la route SEULE, sur la route de campagne (avec mes 2 cartes bancaires !!!!), j'avoue n'être pas trop rassurée. Mais après, quelques minutes, j'entends un klaxone insistant...le voici revenu avec un autre casque à la main.... c'est parti pour un retour en moto à l'hôtel.
2ème tentative, au retour à l'hôtel, nous demandons si il y a d'autres banques à Monténégro.... Réponse : le dimanche tout est fermé, même les distributeurs !!!!
3ème tentative : Pas de soucis nous allons trouver une solution ! Nous ferons un virement bancaire grâce à Internet.... C'est parti, nous nous rendons sur notre compte bancaire "le petit écureuil", pour faire un virement..... mais là...... problème.... l'écureuil ne nous donne pas de noisettes..... Il lui faut un code pour les virements à l'étranger !!!! DOMMAGE !
4ème tentative : Toujours combattant !!!! Nous décidons de skyper papa et maman LE FRESNE, afin qu'ils contactent, Francky notre super HEROS de la caisse d'Epargne pour nous dépanner.... Après quelques minutes d'attente, Super Franck, nous skype à son tour, pour trouver une solution.... Mais après quelques temps de discussion la conclusion tombe : PLUSIEURS JOURS POUR UN VIREMENT VERS L'ETRANGER....
Après toutes ces tentatives, nous voici résignés à rester une journée de plus dans cet hôtel.
Nous verrons demain !!
Et bien que de rebondissements !
RépondreSupprimerDemain sera un autre jour :-)
On vous embrasse très fort la petite famille
Bisous
Et bien que de rebondissement !
RépondreSupprimerDemain sera un autre jour
On vous embrasse très fort la petite famille
Bizz
Je t'imagine seule sur la petite route de campagne, avec ta petite robe blanche et ton chapeau à larges bords.
RépondreSupprimerVous allez bien trouver une solution... Vous n'avez pas abattu votre dernière carte (hi hi)... c'est l'aventure, les petits frissons des vrais voyageurs !
bises
Pas cool comme situation ... voyons le coté positif, un jour de plus pour flâner.
RépondreSupprimer